Dimanche 22 Septembre 2019
   
            
   
   
News Bientôt les produis dérivés de WANITA
Document sans titre
Nos Services
Le service commercial est l’un des services les plus dynamiques de composé de 03 personnes et les plus intéressants chez nous. Wanita est un produit hors pair, une marque de renommée internationale et l’un des plus grands noms dans le milieu de la consommation fruitière. Le service commercial a la charge d’inciter toujours plus de gens à déguster Wanita. C’est pourquoi il couvre un grand nombre de domaines tels que les ventes, le marketing, les stratégies de marque, la communication, la distribution et la planification.

Ce service est composé d’une équipe chaleureuse, qui travaille en étroite collaboration avec toute une série d’autres services à travers toute l’entreprise. Les membres du service donnent systématiquement le meilleur d’eux-mêmes tout en gardant le sourire et ils sont toujours au cœur de l’action.

Le service commercial est basé à Abidjan, au siège de l’entreprise, non loin du Centre Hospitalier Universitaire de Treichville, en face du Laboratoire National de la Santé Publique.

Nos destinations
Nous opérons sur deux grandes destinations continentales où nous expéditions pour chaque ville au moins 10 containers 40’ par semaine dans les périodes de basse production et 20 à 25 containers 40’ dans les périodes de haute production:

Europe : Anvers – Felixtowe en exclusivité // Portvendre – Marseille de manière sporadique
Afrique de L'Ouest et Maghrebin

Exceptée la ville de Dakar où nous vendons directement à des importateurs, nous disposons d'une représentation dans chacune des autres villes.

Nos prérogatives
Notre service sert d’interface d'une part entre le client et le service production et d'autre part entre le client et l'entreprise. Nous exerçons avec attachement le devoir de défendre les intérêts du client auprès du service de production en cas de soucis liés à la qualité et aux procedures commerciales, naturellement ceux de la société au près du client lorsque les retours sont très loin de ceux escomptés.

La Direction du Groupe SPDCie / BATIA est est définit comme suit :
  • 1 Gérant
  • 1 1 Secrétaire de direction
  • 1 Secrétaire
  • 1 Directeur Technique
  • 1 Responsable du service export avec son équipe
  • 1 Responsable du service comptabilité avec son équipe
  • 1 Responsable du service achat, logistique et gestion des stocks


EN PLANTATION, il y a un effectif de 930 personnes reparties comme suit :

  • LE SIEGE = 30 personnes
  • SPDCie = 300 personnes
  • BATIA = 600 personnes